Médias sociaux

    

mardi 8 avril 2014

Semaine Sainte

Rapport positif à la foi

En guise de préparation pour la Semaine sainte, voici quelques prières que vous pourriez partager avec vos élèves:   

Lundi :
Seigneur, je me fie à ta parole retrouvée dans l’Évangile. Je crois que Tu es Dieu qui veut entrer en relation avec moi, qui veut m’inviter à être heureux. Je choisis donc librement de suivre ton exemple. Amen

Mardi :
Seigneur, tu es venu sur cette terre pour nous sauver. Aujourd’hui je te dis merci parce que tu viens dans ma vie et dans mon cœur à tous les jours. Aide-moi à partager cette joie avec les autres. Amen

Mercredi :
Seigneur, tu as donné Ta vie pour que je puisse la recevoir et en être nourrie. 
Quelle joie que de découvrir ce grand amour multiplié sans compter parmi tous 
mes frères et sœurs de la terre. Merci Seigneur! Amen

Jeudi :
Seigneur, je te demande de bénir les prêtres du monde entier et particulièrement ceux que tu places sur mon chemin. Comble-les de ton amour et de ton Esprit de sagesse afin qu’ils continuent d’être lumière pour le monde. Amen