Médias sociaux

    

mercredi 13 novembre 2013

Prières pour la journée de l'enfant - 20 novembre

Pensée pasto...

Seigneur Jésus,

En cette journée de l’enfant, nous te demandons de bénir tous les enfants qui ont fréquentés, fréquentent et fréquenteront nos écoles.
Comme tu as été un enfant toi aussi, tu connais toutes les petites joies qu’ils et elles vivent et nous apportent.
Nous te demandons de nous guider et nous appuyer dans toutes nos démarches professionnelles afin que ces enfants puissent s’épanouir et grandir dans ta paix et ta joie.
Que toutes nos interventions auprès d’eux rayonnent de ton amour pour garder leur flamme allumée tout au long de leur vie.

 Amen
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Seigneur,

Aujourd’hui c’est la journée de l’enfant,
C’est MA journée !
C’est la journée de tous les amis de l’école.
La journée de mes frères et mes sœurs.
Merci Jésus pour MA journée.
Celle où les grands se rappellent qu’on est importants.
La journée où l’on fait des activités pour apprendre c’est quoi être un enfant.
Savais-tu Seigneur que j’ai des droits ?
Que j’ai le droit de venir à l’école ?
Que j’ai le droit de jouer ?
Que j’ai le droit d’avoir des parents et des enseignants qui m’aiment et qui me protègent ?
Merci Seigneur pour toutes ces belles choses que tu me donnes et pour tous ces droits que tu me donnes.
Merci pour cette belle journée ! Merci de me permettre d’être un enfant !

Amen